CTRACKER

Nous avons développé la plateforme Web et l'application mobile  pour surveiller et gérer les campagnes de publicité à bord des taxis menées par l'agence de pub Vector Media.

CONSTRUCTION DE SYSTÈME

DÉVELOPPEMENT DE LOGICIEL D'ENTREPRISE

Pour construire une plateforme Web stable et sécurisée avec la fonctionnalité de gestion de campagnes publicitaires, l'équipe Codex s'est appuyée sur une pile Spring + Hibernate de Java EE bien éprouvée - l'un des choix les plus populaires pour les solutions logicielles d'entreprise. 

image separator

CRÉATION D’ENVIRONNEMENT DU TRAVAIL

ADDITION DE RÔLES ET DE RESTRICTIONS

Codex Software a incorporé le modèle élaboré avec trois rôles d'utilisateur (managers d'entreprise, managers de campagne et opérateurs de terrain), avec une fonctionnalité dépendante de la permission accordée pour chaque rôle. Les outils couvraient la gestion des utilisateurs, les rapports, les vérifications de disponibilité des employés et la surveillance des campagnes en temps réel (c'est-à-dire le suivi des changements d'état des tâches, des rapports entrants, etc.)

image separator

MISE AU PORTABLE

CONSTRUCTION D’APPLICATION DE L'EMPLOYÉ DE TERRAIN

Codex Software a fourni des services de développement front-end complets pour s'assurer que l'interface utilisateur est superbe et fonctionne aussi rapidement que possible sur tous les appareils, assurant ainsi la satisfaction maximale de tous les managers de l'entreprise utilisant la plateforme Web et les employés de terrain.

LES TECHNOLOGIES

BESOIN DE LOGICIEL DE GESTION DES FLUX DE TRAVAIL?

LAISSEZ VOTRE E-MAIL ET NOUS VOUS RÉPONDRONS!

CTRACKER

We developed the web platform and mobile app  to monitor & manage taxi advertising campaigns carried out by the ad agency Vector Media.

BUILDING THE SYSTEM

DEVELOPING ENTERPRISE SOFTWARE

To build a stable and secure web platform with the ad campaign management functionality, team Codex relied upon a well-proven Java EE stack of Spring+Hibernate – one of the most popular choices for enterprise software solutions. 

image separator

CREATING THE WORK ENVIRONMENT

ADDING ROLES AND RESTRICTIONS

Codex Software incorporated the elaborate model with three user roles (company managers, campaign managers and field operators), with permission-dependent functionality granted for each role. The tools covered user management, reports, employee availability checks and real-time campaign monitoring (i.e. the tracking of job status changes, incoming reports, etc.)

image separator

BRINGING TO MOBILE

BUILDING THE FIELD EMPLOYEE APP

Codex Software provided comprehensive front-end development services to make sure the user interface looks great and works as swiftly as possible on any devices, ensuring max satisfaction of both the company managers using the web platform, and field employees using the apps.

TECHNOLOGIES

NEED WORKFLOW MANAGEMENT SOFTWARE?

Leave your email and we will get back to you!