DATAVISION

Nous avons développé un composant de reconnaissance d'image,un système d'intelligence artificielle et l'interface web de cet outil SaaS pour scanner, traiter et analyser de gros volumes de documents.

image separator
premium-image

Le Codex fait un travail formidable. Ce sont des partenaires fiables. Je travaille avec eux depuis près de 10 ans et je suis toujours satisfait de l’utilité qu'ils apportent. 

Jean-Patrice Glafkides

-
CTO, Datavision

TRAITEMENT DES IMAGES

INSTALLATION DE LA RECONNAISSANCE EFFICACE D'IMAGES

Les ingénieurs de Grandes Données et de Science des Données de Codex Software se sont associés pour créer un logiciel de reconnaissance d'image efficace, capable de traiter d'énormes quantités de fichiers au format .PDF et aux principaux formats d'image, d'appliquer des algorithmes de traitement et d'analyse pour obtenir le résultat souhaité.  

image separator

ENSEIGNEMENT DE L'IA

FAIRE L'AI S'ACQUITTER DES T CHES RÉCURRENTES

Pour assurer un traitement parfaite des documents, Codex Software a introduit plusieurs entités: les estimations (l'IA auto-apprenante qui fournit une évaluation préliminaire des tâches), les flux de travail (ensembles d'algorithmes ou d’instructions simples étape par étape) et des campagnes combinant les fonctions des deux premières entités.

image separator

DÉVELOPPEMENT WEB

MISE DE PLATEFORME SUR LE WEB

Avec React.js, Node.js et Loopback comme technologies de base, notre équipe de développement Web a réussi à combiner parfaitement le back-end évolutif et sécurisé orienté vers la performance et une interface utilisateur moderne et prompte avec des éléments intuitifs, des outils sophistiqués de visualisation des données et des rapports complexes, directement au tableau de bord de l'utilisateur.

image separator

LES TECHNOLOGIES

TIREZ PROFIT DE GRANDES DONNÉES POUR VOTRE ENTREPRISE

LAISSEZ VOTRE E-MAIL ET NOUS VOUS RÉPONDRONS!

DATAVISION

We developed image recognition component, the artificial intelligence system, and the web interface of this SaaS tool to scan, process and analyze big volume of documents.

image separator
premium-image

Codex are doing great. They are trustworthy partners. I've been working with them for almost 10 years so far, and am continually happy with the value they provide. 

Jean-Patrice Glafkides

-
CTO, Datavision

PROCESSING IMAGES

SETTING UP SEAMLESS IMAGE RECOGNITION

Codex Software’s Big Data and Data Science engineers teamed up to create an efficient image recognition software, able to process huge quantitites of files in .PDF and major image formats, apply processing and analysis algorithms to produce the desired outcome.  

image separator

TEACHING THE AI

MAKING THE AI DO THE RECURRING TASKS

To achieve seamless processing of documents,  Codex Software introduced several entities: Estimations (the self-learning AI that provides preliminary assessment of tasks), Workflows (sets of algorithms, or simple step-by-step instructions, consisting of standard operations), and Campaigns combining the functions of the two entities.

image separator

WEB DEVELOPMENT

BRINGING THE PLATFORM TO THE WEB

With React, Node.js and Loopback as base technologies, our web development team managed to achieve a perfect combination of the scalable and secure performance-oriented back-end, and sleek modern UI with intuitive elements, sophisticated data visualization tools and complex reports delivered straight to the user dashboard.

image separator

TECHNOLOGIES

LEVERAGE BIG DATA FOR YOUR BUSINESS

Leave your email and we will get back to you!