ENGLISHCO

Nous avons développé la plateforme Web d’e-Learning  pour des études personnalisées en ligne de la langue anglaise, nous l’avons adaptée aux portables et nous avons enrichi les fonctionnalités de plateforme..

image separator
premium-image

Codex a beaucoup contribué au succès global de notre solution.

Andy Arluk

-
VP DE PRODUIT, The English Company

DÉVELOPPEMENT WEB

CONSTRUCTION DE PLATEFORME WEB

Codex Software a accompli de nombreuses tâches de programmation allant de la conversion PSD-HTML et le développement de moyens visuels personnalisés (carrousels d'images, widgets de chat spécifiques à la langue concrète, etc.) au développement de back-end sophistiqué du système.

image separator

ADDITION DE NOUVEAUX ÉLÉMENTS

EXTENSION DE FONCTIONNALITÉ

Pour la publication, l'équipe Codex a ajouté les composants nécessaires pour enrichir la fonctionnalité EdTech de plateforme, y compris l’évaluation des compétences linguistiques, les outils pour le travail individuel et les études en groupe, la planification et la prise de cours, le suivi de progrès et beaucoup d'autres.

image separator

MISE DE PLATEFORME AU PORTABLE

ADDITION DE RÉCEPTIVITÉ

Pour que le produit fonctionne correctement sur tous les appareils mobiles, Codex Software a fourni des services complets de design et de développement pour ajouter une conception adaptée aux mobiles, définir un balisage approprié et ajouter des fonctionnalités réservées aux mobiles.

image separator

LES TECHNOLOGIES

BESOIN DE DÉVELOPPEMENT D'UN PROJET ED-TECH?

LAISSEZ VOTRE E-MAIL ET NOUS VOUS RÉPONDRONS!

ENGLISHCO

We developed the eLearning web platform  for personalized online English language studies, made it mobile-friendly and enriched the platform’s feature set.

image separator
premium-image

Codex contributed much into the overall success of our solution.

Andy Arluk

-
VP Product, The English Company

WEB DEVELOPMENT

BUILDING THE WEB PLATFORM

Codex Software completed numerous programming tasks ranging from PSD-to-HTML conversion and the development of custom visual means (image carousels, language-specific chat widgets, etc.) to the development of the sophisticated system back-end.

image separator

ADDING NEW FEATURES

EXTENDING FUNCTIONALITY

By the release, team Codex added the necessary components to enrich the EdTech functionality of the platform, including language skill level assesments, tools for individual work and group studies, scheduling and taking live classes, progress tracking  progress, and many other.

image separator

BRINGING THE PLATFORM TO MOBILE

ADDING RESPONSIVENESS

To make the product run smoothly on all mobile devices, Codex Software provided comprehensive design and development  services to add mobile-friendly design, set up proper markup, and add mobile-only features.

image separator

TECHNOLOGIES

NEED AN EDTECH PROJECT DEVELOPED?

Leave your email and we will get back to you!