EXAMGENERAL

Nous avons conçu et développé la plateforme EdTech pour les établissements d'enseignement, les professionnels de l'enseignement et les étudiants.

DÉVELOPPEMENT DE BACK-END

CONSTRUCTION DE SYSTÈME D’UNE CHARGE ÉLEVÉE DU CÔTÉ SERVEUR

Pour la première étape du projet, l'équipe du Codex a utilisé une combinaison bien éprouvée de services PHP, Zend Framework et Amazon AWS pour créer et fournir le back-end orienté vers la performance afin de maintenir la charge, que les grandes institutions éducatives subissent pendant les périodes d'examens.

image separator

GESTION DES PERMISSIONS

CRÉATION D’UNE FONCTIONNALITÉ BASÉE SUR LES RÔLES

En tant qu’une plateforme d’examen complète, ExamGeneral a été conçu pour être utilisé par les administrateurs de la plateforme, les responsables des établissements d’enseignement, les enseignants et les étudiants.

Chacun des rôles sous-entend ses propres scénarios d'utilisateur, avec l'accès à certaines fonctionnalités (par exemple pour les enseignants - prévoir le calendrier d’examens, définir l'ordre de questions et leur brassage pour chaque examen, laisser des commentaires, entre autres) attribuées lors de l'inscription et disponibles uniquement pour les utilisateurs autorisés.

image separator

ASSURANCE D’UNE BONNE EXPÉRIENCE D’UTILISATEUR

UI, UX et FRONTEND

Codex Software a conçu et appliqué un tableau de bord personnalisable qui permet aux utilisateurs de toute expérience, compétence technique, âge et connaissances de base d'accéder facilement aux outils et aux données importantes.

image separator

LES TECHNOLOGIES

BESOIN D'UNE PLATEFORME ED-TECH?

LAISSEZ VOTRE E-MAIL ET NOUS VOUS RÉPONDRONS!

EXAMGENERAL

We designed and developed the EdTech platform for educational institutions, teaching professionals and students.

BACK-END DEVELOPMENT

BUILDING HI-LOAD SERVER-SIDE SYSTEM

As the first step of the project, team Codex used a well-proven combination of PHP, Zend Framework and Amazon AWS services to architect and deliver the performance-oriented back-end to sustain the load, which large educational institutions experience during the examination periods.

image separator

MANAGING PERMISSIONS

CREATING ROLE-BASED FUNCTIONALITY

As a comprehensive examination platform, ExamGeneral was designed to be used by platform administrators, managers of educational institutions, teachers and students.

Each of the roles implied own user scenarios, with the access to certain features ( e.g. for teachers – schedule exams, set question order and shuffling for each exam, leave comments, among other) assigned at sign-up and available to authorized users only.

image separator

ENSURING GREAT USER EXPERIENCE

UI, UX AND FRONTEND

Codex Software designed and implemented the dashboard-based user interface which gave easy access to tools and important data to users of any experience, technical skills, age and background knowledge.

image separator

TECHNOLOGIES

NEED AN EDTECH PLATFORM BUILT?

Leave your email and we will get back to you!