PRONOUN

Nous avons développé l'outil de récupération de Grandes Données, les outils d'indexation et d'analyse de Grandes Données, ainsi que le front-end de plateforme Web d'auto-édition des livres électroniques.

image separator
premium-image

Nous avons eu la chance de collaborer avec Codex Software alors que nous avions le
plus besoin de talents technologiques. Les références de nos utilisateurs sont extrêmement encourageantes.

BEN ZHUK

-
VP PRODUIT, MACMILLAN

RÉCUPÉRATION DE BIG DATA

RECUEIL DES DONNÉES DU MARCHÉ

L’équipe d'ingénieurs de Grandes Données et de Science des Données de Codex Software s’est associée au Client et ensemble ils ont développé un système capable de récupérer des données précieuses auprès des principaux distributeurs (Amazon, Apple, Barnes & Noble, Google). Même avec un volume dépassant plusieurs téraoctets,les données sont mises à jour quotidiennement.

image separator

TRAITEMENT DES DONNÉES

TRAITEMENT, INDEXATION, VISUALISATION

Pour que le produit soit capable d’effectuer une analyse complète des données, l'équipe Codex a combiné la pile Ruby + Sidekiq + PostgreSQL pour les sous-systèmes d'analyse et de traitement des données, et React.js + Node.js + Apache Solr pour la création des composants avancés de recherche, d'indexation et de visualisation des données.

image separator

ASSURANCE D’UNE BONNE EXPÉRIENCE D’UTILISATEUR

UI, UX et FRONTEND

Codex Software a fourni des services complets du développement de front-end pour s'assurer que l'interface utilisateur de pronoun.com est superbe et fonctionne aussi rapidement que possible, assurant une satisfaction maximale des utilisateurs de la plateforme - auteurs, concepteurs de couverture, illustrateurs et spécialistes du marketing.  

image separator

LES TECHNOLOGIES

TIREZ PROFIT DE GRANDES DONNÉES POUR VOTRE ENTREPRISE

LAISSEZ VOTRE E-MAIL ET NOUS VOUS RÉPONDRONS!

PRONOUN

We developed the Big Data retrieval tool, tools for indexing and analysis of Big Data, and the front-end of the  eBook self-publishing web platform.

image separator
premium-image

We were lucky to partner Codex Software when we needed tech talent the
most. The responses from our adopters are overwhelmingly encouraging.

BEN ZHUK

-
VP PRODUCT, MACMILLAN

RETRIEVING BIG DATA

GATHERING MARKET DATA

Codex Software’s Big Data and Data Science engineering squads teamed up with the Customer and developed a system able to retrieve valuable data from major distributors (Amazon, Apple, Barnes&Noble, Google). Even with the volume exceeding several terabytes in total, the data is effectively updated daily.

image separator

PROCESSING THE DATA

PROCESS, INDEX, VISUALIZE

To make the product perform thorough data analysis, team Codex combined the top-tier Ruby+Sidekiq+PostgreSQL stack for data processing and analysis subsystems, and React.js+Nodejs+Apache Solr for advanced search, indexing and data visualization components.

image separator

ENSURING GREAT USER EXPERIENCE

UI, UX AND FRONTEND

Codex Software provided comprehensive front-end development services to make sure the pronoun.com’s user interface looks great and works as swiftly as possible, ensuring max satisfaction of the platform’s users – authors, cover designers, illustrators, and marketers.  

image separator

TECHNOLOGIES

LEVERAGE BIG DATA FOR YOUR BUSINESS

Leave your email and we will get back to you!