THE LOADOWN

Codex Software a développé des moyens pour stocker les Grandes Données, agréger, traiter,et visualiser les Données de plateforme pour le suivi en temps réel des classements des applications sur Appstore.

image separator
premium-image

Codex Software nous a aidé à créer une solution complexe et élégante pour notre plateforme de marketing en temps réel. L'équipe offshore s'est rapidement intégrée à notre processus de développement et est devenue productive en quelques jours. Il y avait une crainte que la communication serait difficile, mais il s'est avéré facile et harmonieux.

David Renard

-
CO-FONDATEUR, THE LOADOWN

STOCKAGE DE BIG DATA

CONSTRUCTION DE STOCKAGE DE BIG DATA

Pour garantir que les données sensibles d'utilisateur sont stockées en toute sécurité, mais qu'elles sont toujours facilement accessibles, Codex Software a créé The Loadown à la base d’Amazon AWS et la base de Données NoSQL MongoDB orientée vers la performance. Cela a permis d'atteindre une efficacité incomparable, où des téraoctets de données stockées et traitées de manière parfaite.

image separator

RECUEIL ET INDEXATION DES DONNÉES

MISE AU POINT DE TRAITEMENT DES DONNÉES

L’équipe Codex a mis en œuvre une extraction efficace de données à l'aide de l'API Appstore et a basé le système d'indexation des données sur le moteur de recherche par texte intégral orienté vers la performance Sphinx. En conséquence, la plateforme a permis l'accès immédiat aux données d'analyse des applications à la demande.

image separator

VISUALISATION DE DONNÉES

DÉVELOPPEMENT DE L'UI

Nous avons utilisé React.js pour développer l'interface utilisateur riche en fonctionnalités avec une gamme d'outils intégrés et de widgets de visualisation de données, et entre autres, la visibilité des applications et la surveillance du taux d'installation, la gestion des prix et les outils d'optimisation (par exemple la tarification du coût par un clic), la recherche sur Appstore et les moyens de suivi de l'utilisation d’application.

image separator

LES TECHNOLOGIES

BESOIN D'UN LOGICIEL DU MARKETING DES APPLICATIONS?

LAISSEZ VOTRE E-MAIL ET NOUS VOUS RÉPONDRONS!

THE LOADOWN

Codex Software developed means to store Big Data, aggregate and process, and visualize data of the platform for real-time monitoring of the Appstore app rankings.

image separator
premium-image

Codex Software helped us create a complex, yet elegant solution for our real-time marketing platform. The offshore team rapidly integrated into our development process and became productive within days. There was a fear that communication would be challenging, but it turned out to be easy and smooth.

David Renard

-
Co-Founder, The Loadown

STORING BIG DATA

BUILDING BIG DATA STORAGE

To ensure the sensitive user data is stored securely, but is still easily accessible, Codex Software built the Loadown atop of Amazon AWS and performance-oriented NoSQL database MongoDB. This allowed to achieve unparalleled efficiency, with terabytes of data stored and processed seamlessly.

image separator

AGGREGATING AND INDEXING THE DATA

ENGINEERING DATA PROCESSING

Team Codex implemented effective data extraction using the Appstore API, and based the data indexing system atop of the performance-oriented full-text search engine Sphinx. As the result, the platform allowed access to app analytics data immediately on demand.

image separator

DATA VISUALIZATION

DEVELOPING THE UI

We used React.js to develop the feature-rich UI with a range of integrated tools and data visualization widgets including, among others, app visibility & install rate monitoring, price management and optimization tools (e.g. cost-per-app-click pricing), Appstore research and app usage tracking means.

image separator

TECHNOLOGIES

NEED APP MARKETING SOFTWARE?

Leave your email and we will get back to you!